Innover dans la relation locataire-bailleur pour améliorer la qualité de service

Publié le  dans ProximitéLocationInnovation
Innover dans la relation avec ses locataires et améliorer la qualité de service sont des axes stratégiques forts de la culture client que déploie le Réseau Batigère au quotidien avec ses équipes.

La mise en place de pôles téléphoniques sur deux zones géographiques à Batigère SAREL a ainsi permis une réactivité et une écoute permanente pour nos clients.

Le développement des nouvelles technologies comme la relation client version digitale a été une innovation majeure grâce à D’CLIC. Elle a débuté comme opération pilote à Batigère SAREL et se développe aujourd’hui sur d’autres sociétés du Réseau.

D’CLIC est la démarche de relation digitale avec les clients et fournisseurs de Batigère SAREL. Avec leurs espaces dédiés sur internet, les sociétés du Réseau Batigère offrent une nouvelle proximité à leurs clients, facilitent les échanges au quotidien avec leurs fournisseurs, et simplifient le travail des équipes avec des outils de communication modernes et performants. Parmi les services en ligne : dépôt et suivi de réclamation, gestion de compte, paiement, sms, dématérialisation des commandes de travaux, etc.

La dématérialisation de la demande d’aide au logement constitue également un atout d’efficacité dans la simplicité des démarches administratives.

Notons que les évolutions technologiques se développent aussi sur le terrain pour gagner en efficacité et rapidité par la réalisation comme à la Maison Flamande d’états des lieux avec des tablettes.

Nul doute que l’innovation passe indéniablement par l’intégration progressive de nouveaux outils de communication performants tout en préservant une qualité humaine de la relation Client.