ERIGÈRE répond aux demandes de ses locataires avec l'extranet D'Clic !

Publié le  dans Proximité
ERIGÈRE lance "D'Clic", son extranet client qui permet de mettre en relation le locataire avec les fournisseurs intervenant dans l'entretien courant du patrimoine et les collaborateurs d'ERIGÈRE, afin de répondre au mieux à ses demandes.

Grâce à l'outil D'Clic, ERIGÈRE améliore la gestion des demandes techniques et administratives de ses locataires, 7/7, 24h/24. 

Avec D'Clic, nos locataires pourront :

- Recevoir des informations ciblées sur leur immeuble et leur environnement direct

- Déposer et suivre une demande une demande administrative ou technique

- Etre mis en relation directe avec un fournisseur sous contrat d'entretien

- Payer leur loyer en ligne par carte bancaire en toute sécurité ou passer en prélèvement automatique

- Retrouver les informations de contact au sujet de la société

- Avoir accès à leur contrat en toute transparence (modifier des données personnelles, consulter les derniers paiements...)

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