La Maison Flamande offre son 1er chèque parrainage !

remise de chèque parrainage
Publié le  dans Habitat
C’est à l’occasion du Salon de L’Habitat 2016 de Dunkerque, que, le 1er octobre 2016, La Maison Flamande a offert son 1er chèque parrainage.

Il y a quelques mois, nous lancions notre chéquier parrainage afin de favoriser l’accession sociale à la propriété.

Le principe est simple : les clients acquéreurs d’un bien à La Maison Flamande ont la possibilité de nous recommander à leurs proches en les parrainant: famille, amis, voisins … En échange, si le filleul concrétise son projet avec nous, le parrain recevra un chèque d’une valeur de 500€.

 

M. Degaey et Mlle Muylaert ont été les 1ers à en profiter et à recevoir un chèque de 500€ : « Lorsque nous avons acheté notre terrain avec Monsieur Pereira (responsable accession de La Maison Flamande), il a nous a parlé de cette offre. Satisfait de notre acquisition, nous en avons parlé autour de nous. Une de nos connaissances était aussi à la recherche d’un terrain. Sur nos conseils, elle s’est rapprochée de La Maison Flamande et a finalisé un achat.»

 

Cette démarche très peu utilisée chez les Bailleurs sociaux présente de nombreux intérêts : l’arrivée de nouveaux clients, la fidélité de notre clientèle, et une reconnaissance de notre activité accession.

 

L’accession sociale à la propriété présente de nombreux avantages parmi lesquels:

-        Un accompagnement de l’acheteur lors de l’acquisition

-        Une maîtrise des prix

-        Des logements neufs performants