BATIGERE RHONE-ALPES signe la Charte de la Diversité BATIGERE

Publié le  dans diversité
Le tour de France de la diversité a fait étape à LYON, le 26 novembre dernier.

Déjà signée au nom de l’UES BATIGERE en 2006, la Charte de la Diversité traduit l’engagement des entreprises à lutter contre toute forme de discrimination et à mettre en place une démarche en faveur de la diversité.

Introduite par Monsieur Xavier INGLEBERT, Secrétaire Général de la Préfecture du Rhône et Préfet délégué à l’Egalité des Chances, l’étape lyonnaise, organisée par IMS Entreprendre pour la Cité, a été l’occasion de présenter l’engagement de plusieurs entreprises en faveur de l’Egalité Professionnelle ainsi qu’en faveur des habitants des quartiers.

Les témoignages sur les bonnes pratiques de grandes entreprises parmi lesquelles AXA, le Groupe SEB, BNP Paribas ou encore Bouygues Bâtiment ont enrichi cette rencontre.

La soirée s’est achevée par une séance de signature de la Charte de la Diversité, avec Madame Sylvie SAVIGNAC, Secrétaire Générale de la Charte de la Diversité et 4 organismes. En signant cette Charte, Christine JUILLAND, directrice générale de BATIGERE RHONE-ALPES a souhaité affirmer sa politique en la matière sur le  territoire d’implantation de la société.