Agir pour un cadre de vie agréable

Être acteur du logement social, c'est s'engager auprès des locataires pour améliorer leur qualité de vie et conforter le Mieux Vivre Ensemble. En proposant des services et des actions de proximité adaptés, le Réseau Batigère s'engage auprès de ses clients et favorise le lien social.
Ainsi, les collaborateurs du Réseau Batigère s'investissent au quotidien dans la mise en place de solutions innovantes qui facilitent la relation avec leurs clients et favorisent l'accès et le maintien dans le logement des locataires.

Retrouvez notre actualité

Relation Client

Action Logement : aide exceptionnelle pour la prévention des loyers impayés

Action Logement prolonge ses mesures d'aide déployées au début de la crise sanitaire...

Relation Client

Information importante suite au couvre-feu annoncé - info du 18/01/20

Chers clients,
Nous vous informons que nous modifions nos modalités d’accueil, mises en place le 9 novembre 2020 :

Relation Client

Batigère lance son nouveau service d'écoute clients :

A partir du lundi 16 novembre, contactez notre équipe de conseillers BATIGERE, au03 87 71 11 11du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.Vous pouvez aussi nous joindre 24h/24, en privilégiant votre espace Client D’CLIC,...

Relation Client

Information importante suite au confinement annoncé - info du 06/11/20

Chers clients,
Les dernières évolutions du contexte de confinement nous amènent à modifier nos modalités d’accueil, mises en place depuis le 30 octobre :

Relation Client

Information importante suite au confinement annoncé - info du 30/10/20

Locataires Batigère, nous vous invitons à prendre connaissance des éléments suivants à la suite des annonces du gouvernement du 28 octobre dernier :

Environnement

Trophées des Gardiens, un gagnant BATIGERE EN ILE-DE-FRANCE

Depuis le mois de mars 2020, toutes les Entreprises Sociales pour l’Habitat ont été invitées à postuler aux Trophées des Gardiens, organisés conjointement par la Fédération des ESH et l’association Franchir. L’objectif : récompenser les initiatives qui mettent en avant les savoir-faire et compétences de notre personnel de proximité.

Relation Client

L’Agence de LAXOU vous accueille à nouveau !

A partir du lundi 20 juillet 2020, votre agence Batigère à Laxou rouvre ses portes.

Proximité

Nous nous engageons pour nos locataires et le tissu économique et associatif local

Convaincues de l’intérêt des initiatives citoyennes mises en place au plus fort de la crise, nous avons souhaité inscrire ces pratiques dans la durée, en les formalisant au sein d’une charte d’engagements partagée à l’échelle du Groupe BATIGERE. Une charte co-signée par les membres des Conseils d’Administration et les représentants de locataires de nos structures.

médiation USH
Relation Client

Médiation de la consommation

Le mouvement hlm met à votre disposition un service de médiation.