Agir pour un cadre de vie agréable

Être acteur du logement social, c'est s'engager auprès des locataires pour améliorer leur qualité de vie et conforter le Mieux Vivre Ensemble. En proposant des services et des actions de proximité adaptés, le Réseau Batigère s'engage auprès de ses clients et favorise le lien social.
Ainsi, les collaborateurs du Réseau Batigère s'investissent au quotidien dans la mise en place de solutions innovantes qui facilitent la relation avec leurs clients et favorisent l'accès et le maintien dans le logement des locataires.

Retrouvez notre actualité

Proximité

Nous nous engageons pour nos locataires et le tissu économique et associatif local

Convaincues de l’intérêt des initiatives citoyennes mises en place au plus fort de la crise, nous avons souhaité inscrire ces pratiques dans la durée, en les formalisant au sein d’une charte d’engagements partagée à l’échelle du Groupe BATIGERE. Une charte co-signée par les membres des Conseils d’Administration et les représentants de locataires de nos structures.

médiation USH
Relation Client

Médiation de la consommation

Le mouvement hlm met à votre disposition un service de médiation.

Relation Client

Batigère vous accueille à nouveau

Batigère s’organise pour assurer la reprise progressive de l’ensemble de ses activités, tout en préservant la santé de chacun.

Proximité

Aller vers nos locataires les plus fragiles: un premier bilan

Depuis le 18 mars 2020, près de 9 000 ménages ont été contactés par nos équipes afin de prendre en compte les difficultés rencontrées par certains foyers et rompre l’isolement de nos publics fragiles.

Proximité

Accueillir nos équipes et nos clients en toute sécurité

Conformément aux directives du gouvernement et conscient des enjeux liés à une reprise en toute sécurité de l’activité, nous avons décidé de maintenir le télétravail pour les collaborateurs, dès que cela est possible mais aussi de permettre un retour au bureau dans de bonnes conditions, dans le cas contraire.

Proximité

Assurer votre sécurité

Nous adaptons nos pratiques pour répondre aux exigences liées au respect des gestes barrières et garantir avec vous votre sécurité.

Proximité

Aller vers nos locataires les plus fragiles

Nos équipes s'adaptent au quotidien pour accompagner nos clients les plus fragiles et rompre l'isolement de certains.

Relation Client

Votre avis d'échéance se dématérialise !

Batigère souhaite réduire son empreinte écologique en supprimant l'envoi des avis d'échéance papier à tous ses locataires d'ici février 2020 !

Proximité

Première édition du Starkontest

Retour sur cette première journée de challenge qui s'est déroulée au terrain le Five à Paris.