Agir pour un cadre de vie agréable

Être acteur du logement social, c'est s'engager auprès des locataires pour améliorer leur qualité de vie et conforter le Mieux Vivre Ensemble. En proposant des services et des actions de proximité adaptés, le Réseau Batigère s'engage auprès de ses clients et favorise le lien social.
Ainsi, les collaborateurs du Réseau Batigère s'investissent au quotidien dans la mise en place de solutions innovantes qui facilitent la relation avec leurs clients et favorisent l'accès et le maintien dans le logement des locataires.

Retrouvez notre actualité

Relation Client

Batigère lance son nouveau service d'écoute clients :

A partir du lundi 16 novembre, contactez notre équipe de conseillers BATIGERE, au03 87 71 11 11du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.Vous pouvez aussi nous joindre 24h/24, en privilégiant votre espace Client D’CLIC,...

Relation Client

Information importante suite au confinement annoncé - info du 06/11/20

Chers clients,
Les dernières évolutions du contexte de confinement nous amènent à modifier nos modalités d’accueil, mises en place depuis le 30 octobre :

Relation Client

Information importante suite au confinement annoncé - info du 30/10/20

Locataires Batigère, nous vous invitons à prendre connaissance des éléments suivants à la suite des annonces du gouvernement du 28 octobre dernier :

Environnement

Trophées des Gardiens, un gagnant BATIGERE EN ILE-DE-FRANCE

Depuis le mois de mars 2020, toutes les Entreprises Sociales pour l’Habitat ont été invitées à postuler aux Trophées des Gardiens, organisés conjointement par la Fédération des ESH et l’association Franchir. L’objectif : récompenser les initiatives qui mettent en avant les savoir-faire et compétences de notre personnel de proximité.

Relation Client

L’Agence de LAXOU vous accueille à nouveau !

A partir du lundi 20 juillet 2020, votre agence Batigère à Laxou rouvre ses portes.

Proximité

Nous nous engageons pour nos locataires et le tissu économique et associatif local

Convaincues de l’intérêt des initiatives citoyennes mises en place au plus fort de la crise, nous avons souhaité inscrire ces pratiques dans la durée, en les formalisant au sein d’une charte d’engagements partagée à l’échelle du Groupe BATIGERE. Une charte co-signée par les membres des Conseils d’Administration et les représentants de locataires de nos structures.

médiation USH
Relation Client

Médiation de la consommation

Le mouvement hlm met à votre disposition un service de médiation.

Relation Client

Batigère vous accueille à nouveau

Batigère s’organise pour assurer la reprise progressive de l’ensemble de ses activités, tout en préservant la santé de chacun.

Proximité

Aller vers nos locataires les plus fragiles: un premier bilan

Depuis le 18 mars 2020, près de 9 000 ménages ont été contactés par nos équipes afin de prendre en compte les difficultés rencontrées par certains foyers et rompre l’isolement de nos publics fragiles.

Proximité

Accueillir nos équipes et nos clients en toute sécurité

Conformément aux directives du gouvernement et conscient des enjeux liés à une reprise en toute sécurité de l’activité, nous avons décidé de maintenir le télétravail pour les collaborateurs, dès que cela est possible mais aussi de permettre un retour au bureau dans de bonnes conditions, dans le cas contraire.

Proximité

Assurer votre sécurité

Nous adaptons nos pratiques pour répondre aux exigences liées au respect des gestes barrières et garantir avec vous votre sécurité.

Proximité

Aller vers nos locataires les plus fragiles

Nos équipes s'adaptent au quotidien pour accompagner nos clients les plus fragiles et rompre l'isolement de certains.

Relation Client

Votre avis d'échéance se dématérialise !

Batigère souhaite réduire son empreinte écologique en supprimant l'envoi des avis d'échéance papier à tous ses locataires d'ici février 2020 !

Proximité

Première édition du Starkontest

Retour sur cette première journée de challenge qui s'est déroulée au terrain le Five à Paris.

Innovation

L’emploi au cœur de nos territoires

Le 17 juillet 2019, a été signée une convention de partenariat entre BATIGERE EN ILE-DE-FRANCE (ESH) et la « Fédération des entreprises d’insertion d’ile de France » afin de promouvoir l’insertion par l’activité économique (IAE).

Proximité

Frontball Academy Games Edition 2019

Une semaine de stage dédiée au Frontball et aux rencontres.

Innovation

Retour d’expérience : Parkings partagés et qualité de service

Faisons le point sur le développement de notre offre de parkings partagés depuis la signature de notre partenariat avec Yespark en 2016.

Proximité

Bibliobus : Les résidents de Vitry-sur-Seine sont à la page

Tous les mardis depuis le 6 novembre, un bibliobus stationne dans l’enceinte de la résidence de Vitry-sur-Seine – cité des combattants.