Agir pour un cadre de vie agréable

Être acteur du logement social, c'est s'engager auprès des locataires pour améliorer leur qualité de vie et conforter le Mieux Vivre Ensemble. En proposant des services et des actions de proximité adaptés, le Réseau Batigère s'engage auprès de ses clients et favorise le lien social.
Ainsi, les collaborateurs du Réseau Batigère s'investissent au quotidien dans la mise en place de solutions innovantes qui facilitent la relation avec leurs clients et favorisent l'accès et le maintien dans le logement des locataires.

Retrouvez notre actualité

Proximité

Les créativores reviennent en juillet dans les quartiers !

8 villes de Lorraine et d'Alsace seront traversées pour le plus grand bonheur des enfants de nos quartiers.

Proximité

Prolongation de l'offre négociée pour le Gaz et l'Electricité jusqu'au 31 juillet 2021 !

Les partenaires engagés dans achat groupé d'énergie ont souhaité vous laisser plus de temps pour profiter de l'offre !
Vous avez maintenant jusqu'au samedi 31 juillet pour souscrire à cet avantage.

Relation Client

Comment sont attribués les logements chez BATIGERE ?

Découvrez la solution CALYPSO développée par les équipes du Groupe BATIGERE

Relation Client

Faites des économies grâce aux tarifs de Gaz et d'Electricité négociés pour vous !

Une nouvelle fois, Batigère s’est mobilisée aux côtés d’autres organismes de la région pour négocier des tarifs très intéressants de Gaz et d’Electricité.

Relation Client

Information importante suite au déconfinement amorcé - info du 21/05/21

Chers clients,
Nous vous informons que nous modifions nos modalités d’accueil, mises en place le 18 janvier 2021 :

Relation Client

Le Sluc Nancy Basket et Batigère renouvellent leur partenariat !

La société Batigère, partenaire historique du Sluc Nancy Basket prolonge sa confiance envers le club pro pour 4 saisons !

Relation Client

Batigère ouvre une antenne au Nord de l'Alsace à Haguenau

Batigère ouvre une antenne de proximité ce vendredi 12 février à Haguenau.

Proximité

Solidarité avec nos locataires les plus précaires

A Sevran, le Collectif Belle Aurore, BATIGERE EN ILE-DE-FRANCE et l’AMLI, soutiennent les locataires les plus touchés par la crise sanitaire, en proposant la distribution de produits de premières nécessités. L’objectif : lutter contre la précarité.

Relation Client

Action Logement : aide exceptionnelle pour la prévention des loyers impayés

Action Logement prolonge ses mesures d'aide déployées au début de la crise sanitaire...

Relation Client

Information importante suite au couvre-feu annoncé - info du 18/01/20

Chers clients,
Nous vous informons que nous modifions nos modalités d’accueil, mises en place le 9 novembre 2020 :

Relation Client

Batigère lance son nouveau service d'écoute clients :

A partir du lundi 16 novembre, contactez notre équipe de conseillers BATIGERE, au03 87 71 11 11du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.Vous pouvez aussi nous joindre 24h/24, en privilégiant votre espace Client D’CLIC,...

Relation Client

Information importante suite au confinement annoncé - info du 06/11/20

Chers clients,
Les dernières évolutions du contexte de confinement nous amènent à modifier nos modalités d’accueil, mises en place depuis le 30 octobre :

Relation Client

Information importante suite au confinement annoncé - info du 30/10/20

Locataires Batigère, nous vous invitons à prendre connaissance des éléments suivants à la suite des annonces du gouvernement du 28 octobre dernier :

Environnement

Trophées des Gardiens, un gagnant BATIGERE EN ILE-DE-FRANCE

Depuis le mois de mars 2020, toutes les Entreprises Sociales pour l’Habitat ont été invitées à postuler aux Trophées des Gardiens, organisés conjointement par la Fédération des ESH et l’association Franchir. L’objectif : récompenser les initiatives qui mettent en avant les savoir-faire et compétences de notre personnel de proximité.

Relation Client

L’Agence de LAXOU vous accueille à nouveau !

A partir du lundi 20 juillet 2020, votre agence Batigère à Laxou rouvre ses portes.

Proximité

Nous nous engageons pour nos locataires et le tissu économique et associatif local

Convaincues de l’intérêt des initiatives citoyennes mises en place au plus fort de la crise, nous avons souhaité inscrire ces pratiques dans la durée, en les formalisant au sein d’une charte d’engagements partagée à l’échelle du Groupe BATIGERE. Une charte co-signée par les membres des Conseils d’Administration et les représentants de locataires de nos structures.

médiation USH
Relation Client

Médiation de la consommation

Le mouvement hlm met à votre disposition un service de médiation.

Relation Client

Batigère vous accueille à nouveau

Batigère s’organise pour assurer la reprise progressive de l’ensemble de ses activités, tout en préservant la santé de chacun.