Construire des logements durables et désirables

Proposer un habitat de qualité répondant aux besoins de nos clients est un défi permanent pour le Réseau Batigère. Pour y parvenir, Batigère dessine sa stratégie patrimoniale et mesure l’attractivité de son parc à l’aide d’un PSP, Plan Stratégique de Patrimoine.

Les équipes du Réseau Batigère élaborent Le Plan Stratégique de Patrimoine en analysant le patrimoine existant selon différents critères tels que l’attractivité, le positionnement sur le marché, les enjeux du parc locatif social (accessibilité, vieillissement, Grenelle de l’environnement,...)

Retrouvez notre actualité

Relation Client

Le Sluc Nancy Basket et Batigère renouvellent leur partenariat !

La société Batigère, partenaire historique du Sluc Nancy Basket prolonge sa confiance envers le club pro pour 4 saisons !

RSE

Notre projet éco-l'eau

Mascotte de BATIGERE EN ILE-DE-FRANCE, les locataires de nos résidences ont fait la connaissance d’ « ECO-l’EAU » depuis la fin de l’année 2020.

Inauguration

De l’Art sur nos murs !

Les jeunes du quartier de la prairie de l’Oly (91) se sont réunis autour d’un atelier créatif et ont offert un nouveau décor à leurs villes.

Relation Client

Batigère ouvre une antenne au Nord de l'Alsace à Haguenau

Batigère ouvre une antenne de proximité ce vendredi 12 février à Haguenau.

Proximité

Solidarité avec nos locataires les plus précaires

A Sevran, le Collectif Belle Aurore, BATIGERE EN ILE-DE-FRANCE et l’AMLI, soutiennent les locataires les plus touchés par la crise sanitaire, en proposant la distribution de produits de premières nécessités. L’objectif : lutter contre la précarité.

Vivre ensemble

« Les Clameuses » diffusent la culture dans leur ville

Soutenues par BATIGERE EN ILE-DE-FRANCE « Les Clameuses », habitantes des quartiers prioritaires de Clichy Sous Bois (93), diffusent la culture dans leur ville.

Relation Client

Action Logement : aide exceptionnelle pour la prévention des loyers impayés

Action Logement prolonge ses mesures d'aide déployées au début de la crise sanitaire...

Relation Client

Information importante suite au couvre-feu annoncé - info du 18/01/20

Chers clients,
Nous vous informons que nous modifions nos modalités d’accueil, mises en place le 9 novembre 2020 :

RSE

"LES TROPHÉES EAU SOLIDAIRE " POINT D'ÉTAPE !

Sensibiliser le locataire à la maîtrise des consommations d'eau et au mieux vivre dans son logement.