Construire des logements durables et désirables

Proposer un habitat de qualité répondant aux besoins de nos clients est un défi permanent pour le Réseau Batigère. Pour y parvenir, Batigère dessine sa stratégie patrimoniale et mesure l’attractivité de son parc à l’aide d’un PSP, Plan Stratégique de Patrimoine.

Les équipes du Réseau Batigère élaborent Le Plan Stratégique de Patrimoine en analysant le patrimoine existant selon différents critères tels que l’attractivité, le positionnement sur le marché, les enjeux du parc locatif social (accessibilité, vieillissement, Grenelle de l’environnement,...)

Retrouvez notre actualité

Relation Client

Batigère vous accueille à nouveau

Batigère s’organise pour assurer la reprise progressive de l’ensemble de ses activités, tout en préservant la santé de chacun.

Proximité

Aller vers nos locataires les plus fragiles: un premier bilan

Depuis le 18 mars 2020, près de 9 000 ménages ont été contactés par nos équipes afin de prendre en compte les difficultés rencontrées par certains foyers et rompre l’isolement de nos publics fragiles.

Proximité

Accueillir nos équipes et nos clients en toute sécurité

Conformément aux directives du gouvernement et conscient des enjeux liés à une reprise en toute sécurité de l’activité, nous avons décidé de maintenir le télétravail pour les collaborateurs, dès que cela est possible mais aussi de permettre un retour au bureau dans de bonnes conditions, dans le cas contraire.

Vivre ensemble

« Je dessine pour mon gardien »

Des dessins de locataires pour soutenir et remercier le personnel de proximité BATIGERE EN ILE-DE-FRANCE.

Partenariat

Des partenaires solidaires et mobilisés sur le terrain

Des missions assurées grâce à la créativité et à l’engagement de l’ensemble des acteurs.

Partenariat

Encourager le dialogue avec nos partenaires pour favoriser le maintien de l’activité

En cette période de confinement, nous renforçons les échanges avec nos partenaires afin d’adapter nos pratiques et de les rendre plus sécurisantes pour nos collaborateurs et nos clients.

Partenariat

Solidaire avec nos partenaires locaux

Aux côtés de nos équipes, nous nous appuyons au quotidien sur un réseau de professionnels talentueux développé sur chacun de nos territoires. Ce maillage important garantie à nos clients la meilleure prise en charge possible et ceci dans les meilleurs délais.

Proximité

Assurer votre sécurité

Nous adaptons nos pratiques pour répondre aux exigences liées au respect des gestes barrières et garantir avec vous votre sécurité.

Proximité

Aller vers nos locataires les plus fragiles

Nos équipes s'adaptent au quotidien pour accompagner nos clients les plus fragiles et rompre l'isolement de certains.