COVID 19 - Informations importantes

Publié le

Dans le cadre de la crise sanitaire sans précédent que nous traversons, nous adaptons notre organisation pour préserver la santé de tous, et assurer une continuité de nos services.  

Tous les lieux accueillant du public sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Les visites à domicile et la commercialisation de logements sont également suspendues.

Pour nous contacter : 

  • Si vous n’êtes pas en mesure de vous connecter ou pour les demandes urgentes  uniquement :  
    • Par téléphone aux numéros habituels. Attention, compte-tenu de la nouvelle organisation certains accueils pourraient ne pas être disponibles et/ou assurés de manière continue.
    • Le service de Permanence au 0810 022 811 entre 12h et 14h, à partir de 17h, et durant les week-ends. Pour les locataires ERIGERE, le numéro à composer est : 01 47 89 76 89.

Cette nouvelle organisation impacte les délais de traitement de vos demandes, qui seront prises en charge en fonction du degré d'urgence.

En tant que bailleur, nous restons mobilisés avec nos prestataires pour garantir les interventions urgentes de sécurité et d’entretien qui pourront être menées sur les résidences et les logements.

Pour votre sécurité et celle de vos proches, nous vous rappelons qu’il est important de limiter les contacts avec l’extérieur.

En fonction de l'évolution de la situation,  nous  aurons à cœur de vous communiquer les nouvelles mesures qui pourraient être adoptées. Soyez assurés que l’ensemble de nos équipes restent mobilisées pour répondre au mieux à l’ensemble de nos clients et vous assurent tout mettre en œuvre pour vous accompagner dans cette démarche collective et solidaire.