L'AREAS rejoint le Réseau BATIGERE

Publié le
L’AREAS (Association des Résidents, Etudiants, Apprentis et Salariés) est une association loi 1901. Avec l’adhésion d’AMITEL au mois de janvier dernier, il s’agit de la deuxième association à rejoindre le Réseau BATIGERE en 2018.

Depuis sa création en 1977, ce sont près de 6 000 jeunes, étudiants, apprentis ou travailleurs qui ont pu bénéficier de son offre de logement. Forte de ses années d’expériences et d’un savoir-faire qui a fait ses preuves, l’AREAS bénéficie d’une véritable légitimité en matière d’ingénierie sociale. Ainsi, elle a su développer sa capacité à mener à bien les projets immobiliers, sur l’ensemble des aspects financiers, économiques, techniques et sociaux. Son ambition, mettre son savoir-faire au service des étudiants, apprentis et jeunes salariés, en voie d’insertion ou de réinsertion professionnelle.

« Dans le logement social comme ailleurs, il faut trouver la force d’accepter l’autre. Dans cette entreprise, le Réseau BATIGERE sera l’instrument de dialogue, de rencontre, un signe d’unité, de courage et d’espérance » - Extrait du discours de M. PARAMELLE à l’occasion de la signature de la Charte.

Pour en savoir plus, télécharger le communiqué presse (539 Ko) .