Inauguration de la Résidence Jeunes Actifs de Choisy-le-Roi

Publié le  dans Développement immobilier
Le 21 septembre 2018, BATIGERE EN ILE-DE-FRANCE célébrait, en partenariat avec la ville, l’extension de sa Résidence Jeunes Actifs de Choisy-le-Roi (94).

Cette structure, gérée par l’association AMLI propose aujourd’hui d’accueillir 80 personnes.

A cette occasion, Monsieur Didier GUILLAUME, Maire de Choisy le Roi, a rappelé combien il était nécessaire de travailler en étroite collaboration avec les bailleurs et à confirmer les bons résultats du travail en partenariat avec les sociétés du Réseau BATIGERE à l’origine du projet (AMLI / BATIGERE EN ILE-DE-FRANCE et BDGP).

Plusieurs activités étaient proposées sur la thématique de l’engagement éco responsable dont la création d’un jardin partagé avec pour point d’orge la plantation d’un arbre par M. Didier GUILLAUME, Mme Florence GLANOIS ROLLAND (Directrice Générale déléguée de l’AMLI) et M. RAKOCEVIC (Président du Conseil de Surveillance de BATIGERE EN ILE-DE-FRANCE).

La bonne humeur était au rendez-vous et chacun a pu contribuer à l’embellissement de ce jardin avec la création d’un parterre de fleur. Les locataires présents se sont joints à cette activité conviviale, ludique et créative.

Après l’effort, le réconfort ! Un atelier « smoothies » a été organisé, pour le plus grand bonheur de tous et de nos papilles.

Retour en images