Livie

A propos du réseau de LIVIE

Le réseau BATIGERE a constitué la société Livie en date du 27 juin 2018. Cette filiale est destinée à produire er acquérir des logements locatifs intermédiaires destinés aux catégories moyennes dont les revenus sont trop élevés pour accéder au parc locatif social et qui ont étalement des difficultés à se loger dans le parc locatif privé en zones tendues ?

La stratégie du Réseau BATIGERE s’affiche comme un ENSEMBLIER immobilier.

Le développement du logement locatif intermédiaire dans les zones tendues, s’inscrit dans une volonté d’apparaitre comme un acteur global (logement locatif social, très social, accessions sociale et logement locatif intermédiaire) et de travailler avec tous les acteurs du logement.

 La société LIVIE est une structure commune aux ESH du réseau BATIGERE, elle s’est constituée autour de 3 ESH du Groupe BATIGERE, de PATRIMOINE SA Languedocienne et d’Atlantiques Habitations.

A propos du réseau BATIGERE

Adrien de CHADIRAC
Contact presse adrien.dechadirac@batigere.fr
06 38 93 36 84/03 87 39 56 84
Le Réseau BATIGERE est un acteur significatif du logement social français. Rassemblés autour de valeurs communes, ses membres partagent la même ambition, favoriser l'accès au logement du plus grand nombre. Avec un patrimoine total de 126 000 logements, cet ensemble d'acteurs de l'habitat permet à plus de 230 000 personnes de se loger sur l'ensemble du territoire national. En 2018, le Réseau BATIGERE s'organise autour de 16 structures dédiées à l'habitat implantées sur des territoires dédiés favorisant ainsi la proximité dans ses relations avec ses parties prenantes.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.batigere.fr