Offres d'emploi

offres en cours

  • GESTIONNAIRE CONTENTIEUX (F/H) - CDD 6 MOIS CDD
    Offre ref. 3742 publiée le 20 juin 2018
    Au sein du Département Activités Locatives et Relation Clients et sous la
    responsabilité du Responsable du service contentieux, vous assurerez le
    recouvrement des impayés d’un portefeuille de dossiers...
    Au sein du Département Activités Locatives et Relation Clients et sous la
    responsabilité du Responsable du service contentieux, vous assurerez le
    recouvrement des impayés d’un portefeuille de dossiers de locataires.

    Vos missions principales sont les suivantes :

    - Assurer le recouvrement des impayés du secteur confié
    - Mettre en œuvre les procédures appropriées à partir du processus développé
    dans la société
    - Réaliser des relances régulières sur son secteur (courriers, téléphone, SMS,
    Email)
    - Se rendre en agence ou dans les résidences pour établir des contacts
    réguliers avec les clients
    - Déterminer les actions sociales à mettre en œuvre pour améliorer le
    recouvrement
    - Maîtriser les tâches administratives afférentes à la gestion des dossiers de
    son secteur
    - Conseiller les chargés de clientèle pour le recouvrement des impayés de leur
    secteur
    - Agir avec les chargés de clientèle pour améliorer le résultat de leur secteur
    - Assurer les réunions de travail avec les huissiers, avocats
    - Représenter l'entreprise auprès des services publics (mairies, préfectures,
    sous-préfectures)
    - Informer les services publics de la situation des locataires en contentieux
    - Suivre les résultats juridiques et financiers de son activité


    De formation BAC + 4 à l'ENP (Ecole Nationale des Procédures) ou Master 1 Droit
    immobilier, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans minimum sur un
    poste similaire, idéalement dans un service contentieux, une société de
    recouvrement ou dans une étude d'huissier de justice.

    Vous connaissez les procédures de recouvrement et maîtrisez la gestion
    administrative d’un portefeuille de dossiers. Vous maîtrisez les outils
    informatiques. Vous êtes réactif, organisé et rigoureux. Vous avez une bonne
    capacité d'analyse et de synthèse. Vous faites preuve d'écoute et de
    diplomatie. Vous disposez d'une bonne aptitude à la négociation.


    Labelisée égalité et diversité, notre politique recrutement repose avant tout
    sur la valorisation des compétences, la promotion de la diversité et la lutte
    contre les discriminations.
  • GARDIEN D'IMMEUBLES (H/F) - LIMEIL BREVANNES CDI
    Offre ref. 3741 publiée le 13 juin 2018
    Interlocuteur privilégié des locataires, vous êtes le représentant de notre
    société et garantissez l’entretien et la sécurité de notre patrimoine, la
    qualité de vie ainsi que l’amélioration du quotidien...
    Interlocuteur privilégié des locataires, vous êtes le représentant de notre
    société et garantissez l’entretien et la sécurité de notre patrimoine, la
    qualité de vie ainsi que l’amélioration du quotidien de nos clients.
    Vous intervenez, sur notre site de Limeil-Brévannes, en qualité de Gardien
    d’immeuble non logé.


    Attentif à la qualité de service rendu au client, vos missions principales sont
    les suivantes :
    · Entretien courant du patrimoine (parties communes, espaces extérieurs, etc.)
    · Participation à la maintenance et à la gestion technique du patrimoine
    (surveillance, gestion et suivi des travaux, etc.)
    · Gestion locative (accueil commercial, communication avec les locataires,
    recouvrement impayés, gestion de la vacance, etc.)
    · Gestion sociale (accompagnement des locataires dans leurs démarches
    courantes, mise en relation avec des acteurs ressources compétents, etc.)

    De formation CAP Gardien d'Immeubles, vous disposez de 3 ans d'expérience
    minimum sur un poste similaire. Vous connaissez la réglementation en matière de
    sécurité et savez bricoler. Vous êtes capable de rédiger un compte rendu et une
    main courante. Vous êtes diplomate, autonome et organisé. Votre aisance
    relationnelle vous permet de faire preuve d’un bon esprit d’équipe et d’avoir
    le sens du service client.

    Labellisée égalité et diversité, notre politique recrutement repose avant tout
    sur la valorisation des compétences, la promotion de la diversité et la lutte
    contre les discriminations.
  • GESTIONNAIRE INFORMATIQUE (F/H) CDI
    Offre ref. 3737 publiée le 12 juin 2018
    Vous assurez la gestion courante du SI en place au sein de votre société et
    apportez une assistance de niveau 1 auprès des utilisateurs. Au quotidien, vous
    contribuez à la résolution des incidents...
    Vous assurez la gestion courante du SI en place au sein de votre société et
    apportez une assistance de niveau 1 auprès des utilisateurs. Au quotidien, vous
    contribuez à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la
    continuité de service.
    Sur votre périmètre de gestion, vous êtes attentif à la satisfaction des
    utilisateurs et à la qualité du système d’informations au regard de leurs
    besoins. Vous êtes force de proposition pour apporter des améliorations et
    apporter de nouvelles idées.

    Vos missions principales sont les suivantes :

    - Répondre aux demandes des utilisateurs en analysant leurs problématiques
    et en y apportant des solutions par vous-même ou en faisant intervenir les
    personnes compétentes
    - Gérer et administrer les serveurs locaux (gestion des accès utilisateurs,
    des espaces disques, des performances, administration de l’opérating Système,
    les logiciels de sauvegarde et l’antivirus)
    - Assurer également la maintenance de ceux-ci
    - Garantir la bonne exécution des sauvegardes (contrôle et intervention en
    cas de problème)
    - Déployer des programmes ou des logiciels sur l'ensemble du parc informatique
    - Etudier, dimensionner, mettre en place et garantir la continuité, évaluer
    le réseau interne et externe
    - Garantir la sécurité de l’environnement informatique (local technique,
    climatisation, onduleur, accès, alarme)
    - Pour la téléphonie fixe et mobile, exécutez des actions sur les téléphones
    fixes (changements de numéros, création de postes, etc…)
    - Participer à la définition des plans de reprise d'activité et en assurer la
    bonne exécution

    De formation BAC+2 dans le domaine de l'informatique, vous justifiez d'une
    expérience réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez l'anglais technique.
    Vous disposez de connaissances du fonctionnement du matériel et des réseaux,
    des normes et sécurité, des systèmes d'exploitation et des logiciels
    bureautiques. Autonome et réactif, on vous reconnaît un bon esprit d'analyse et
    le sens du service.

    Labellisée égalité et diversité, notre politique recrutement repose avant tout
    sur la valorisation des compétences, la promotion de la diversité et la lutte
    contre les discriminations.
  • TRAVAILLEUR SOCIAL (F/H) - CDD 6 MOIS CDD
    Offre ref. 3739 publiée le 11 juin 2018
    L'association AMLI (Association pour le Mieux Etre et le Logement des Isolés),
    acteur majeur du logement et de l'hébergement accompagné, recherche dans le
    cadre d'un accroissement d'activité, un travailleur...
    L'association AMLI (Association pour le Mieux Etre et le Logement des Isolés),
    acteur majeur du logement et de l'hébergement accompagné, recherche dans le
    cadre d'un accroissement d'activité, un travailleur social pour le service
    Action Sociale. Les 260 collaborateurs (trices) d'AMLI assurent quotidiennement
    l'accompagnement social et l'hébergement de publics vulnérables sur deux
    territoires Grand Est et Ile De France.

    Vous assurez la prise en charge des locataires les plus en difficulté afin de
    favoriser leur insertion sociale.

    Vos missions principales sont les suivantes :

    - Etude des situations des ménages avant attribution d’un logement sur le
    patrimoine des sociétés
    - Mise en œuvre de démarches administratives et, si nécessaire d’un suivi
    adapté, pour les nouveaux entrants
    - Accompagnement social des locataires en vue de leur intégration durable dans
    le logement
    - Soutien administratif et budgétaire des locataires
    - Mobilisation des dispositifs d’insertion sociale adéquats pour les ménages
    pris en charge
    - Suivi des ménages relevant du logement adapté
    - Collaboration avec les différents services
    - Mise en œuvre d’un partenariat avec les services sociaux de proximité
    - Traitement social des impayés des locataires



    Titulaire d'un Diplôme d'Etat de Travailleur Social, Conseiller en Economie
    Sociale et Familiale ou Assistant de Service Social, vous justifiez d'une
    expérience significative sur un poste similaire. Vous disposez de connaissances
    des publics en difficultés ainsi que des dispositifs d’insertion sociale.
    Vous disposez d'une bonne qualité d'écoute et d'échange. Vous êtes capable de
    vous adapter aux situations complexes. Vous êtes autonome, rigoureux, discret
    et aimez le travail en équipe.


    Labellisée égalité et diversité, notre politique recrutement repose avant tout
    sur la valorisation des compétences, la promotion de la diversité et la lutte
    contre les discriminations.
  • TRAVAILLEUR SOCIAL (F/H) - CDD 18 MOIS CDD
    Offre ref. 3740 publiée le 11 juin 2018
    L'association AMLI (Association pour le Mieux Etre et le Logement des Isolés),
    acteur majeur du logement et de l'hébergement accompagné, recherche dans le
    cadre d'un accroissement d'activité, un travailleur...
    L'association AMLI (Association pour le Mieux Etre et le Logement des Isolés),
    acteur majeur du logement et de l'hébergement accompagné, recherche dans le
    cadre d'un accroissement d'activité, un travailleur social pour le service
    Action Sociale. Les 260 collaborateurs (trices) d'AMLI assurent quotidiennement
    l'accompagnement social et l'hébergement de publics vulnérables sur deux
    territoires Grand Est et Ile De France.

    Vous assurerez la prise en charge des locataires les plus en difficulté afin de
    favoriser leur insertion sociale.

    - Etude des situations des ménages avant attribution d’un logement sur le
    patrimoine des sociétés
    - Mise en œuvre de démarches administratives et, si nécessaire d’un suivi
    adapté, pour les nouveaux entrants
    - Accompagnement social des locataires en vue de leur intégration durable dans
    le logement
    - Soutien administratif et budgétaire des locataires
    - Mobilisation des dispositifs d’insertion sociale adéquats pour les ménages
    pris en charge
    - Suivi des ménages relevant du logement adapté
    - Collaboration avec les différents services
    - Mise en œuvre d’un partenariat avec les services sociaux de proximité
    - Traitement social des impayés des locataires


    Titulaire d'un Diplôme d'Etat de Travailleur Social, Conseiller en Economie
    Sociale et Familiale ou Assistant de Service Social, vous justifiez d'une
    expérience significative sur un poste similaire. Vous disposez de connaissances
    des publics en difficultés ainsi que des dispositifs d’insertion sociale.
    Vous disposez d'une bonne qualité d'écoute et d'échange. Vous êtes capable de
    vous adapter aux situations complexes. Vous êtes autonome, rigoureux, discret
    et aimez le travail en équipe.


    Labellisée égalité et diversité, notre politique recrutement repose avant tout
    sur la valorisation des compétences, la promotion de la diversité et la lutte
    contre les discriminations.