Offres d'emploi

GESTIONNAIRE TECHNIQUE (F/H) - GENTILLY CDI
Offre ref. 3853 publiée le 23 novembre 2018
Missions
Sous la responsabilité du Responsable Territorial Habitat et Proximité, vous assurerez le suivi administratif et technique de l’activité.

Vous informez et travaillez en collaboration constante...
Missions
Sous la responsabilité du Responsable Territorial Habitat et Proximité, vous assurerez le suivi administratif et technique de l’activité.

Vous informez et travaillez en collaboration constante avec les Responsables de secteur et les Gardiens et concourez à l’amélioration de la qualité de service rendu aux locataires.

Maintenance et Sécurité

- Assurer l’accueil physique et téléphonique du Pôle Habitat et Proximité

- Saisir et suivre les réclamations techniques en collaboration avec le Responsable de Secteur / de Relais de Proximité, jusqu’à la réalisation de la prestation et l’exécution dans IMMOWARE

- Commander les travaux dans le cadre du marché à bons de commande, ou de mise en sécurité,

- Collecter les informations relatives aux réclamations techniques et préparer les réponses adaptées aux locataires,

- Suivre et traiter les réclamations techniques en cours quotidiennement notamment au travers de D’CLIC,

- Lancer et suivre les bons de travaux relatifs aux interventions dans les parties privatives, hors contrat et dans le respect de sa délégation budgétaire

- Signaler au Responsable Territorial Habitat et Proximité les réclamations techniques lourdes,

- Collaborer quotidiennement avec les Gardiens, Les Responsables de Secteur / de Relais de Proximité et les Gestionnaires Sinistres et Sécurité sur l’ensemble des actions relatives à la sécurité des biens et des personnes,

- Déclencher les bons de travaux suite à l’état des lieux de sortie en lien avec le Responsable de Secteur / de Relais de Proximité.



Gestion des entreprises et suivi de la facturation

- Assurer le suivi administratif des commandes passées aux fournisseurs,

- Alerter le Responsable de Secteur / de Relais de Proximité des bons de travaux non exécutés et difficultés avec des fournisseurs,

- Suivre et relancer les entreprises pour la facturation des travaux,

- Participer au suivi de la bonne exécution des contrats en lien avec les Responsables de Secteur / de Relais de Proximité et les services Achats et Patrimoine.
Profil
Formation et Expérience

BAC -- BACPRO -- Etude organisation et gestion des travaux

BAC + 2 -- Brevet de Technicien Supérieur BTS -- Etude et Economie de la Construction

BAC + 2 -- Brevet de Technicien Supérieur BTS -- Professions Immobilières

de 1 à 3 ans
d'expérience.
Aptitudes



Ou expérience permettant de justifier de compétences équivalentes



Premier niveau de connaissances des métiers du bâtiment

Connaissances réglementaires en matière de logement social (obligations des bailleurs, décret charges,…)

Capacités rédactionnelles

Maîtrise des outils informatiques
Potentialités

Sens du service client Esprit d’équipe

Qualités relationnelles Sens du résultat

Organisation Aptitude à gérer les priorités