Encourager le dialogue avec nos partenaires pour favoriser le maintien de l’activité

Publié le  dans Partenariat
En cette période de confinement, nous renforçons les échanges avec nos partenaires afin d’adapter nos pratiques et de les rendre plus sécurisantes pour nos collaborateurs et nos clients.

Dès le début de la crise, des prises de contacts ont été initiées à destination de nos partenaires afin de faire le point sur leurs situations respectives et de déterminer ensemble des mesures urgentes à déployer sur le terrain pour assurer la sécurité de tous.

C’est ainsi que pour notre société BATIGERE, les chantiers ont été mis en sécurité dès l’annonce des mesures de confinement. Aujourd’hui, ces derniers redémarrent progressivement, dès que les conditions de sécurité sanitaire sont assurées pour l’ensemble des intervenants.

A ce jour, nous sommes à plus de 36% de chantiers redémarrés (soient 19 chantiers) avec une projection de 62% de chantiers redémarrés au 11 mai.

Nous poursuivons avec nos fournisseurs l’élaboration de protocoles d’intervention et la mise en œuvre des mesures sanitaires requises. A ces mesures s’ajoute une organisation adaptée qui permet aux Commissions d’Appels d’Offres de se tenir et à de nouvelles consultations d’être lancées avec des délais de réponse rallongés.