Batigère lance son nouveau service d'écoute clients :

Publié le

A partir du lundi 16 novembre, contactez notre équipe de conseillers BATIGERE, au

03 87 71 11 11

du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.

Vous pouvez aussi nous joindre 24h/24, en privilégiant votre espace Client D’CLIC, gratuit et sécurisé, sur dclic.batigere.fr.

Sur D’Clic, vous pouvez réaliser directement de nombreuses opérations dont :

- la saisie et le suivi d’une demande technique/ administrative

- le paiement sécurisé de vos loyers…                                                      

- la consultation de vos avis d’échéance.

Vous n’êtes pas encore inscrit ? => Suivez la procédure de ce tuto

 

Et pour les urgences uniquement (incendie, important dégât des eaux, intempéries…), et en dehors de ces horaires d’ouverture, appelez notre service de permanence au 0 810 022 811 (service 0,06 € / min + prix appel).