Information importante suite au confinement annoncé - info du 06/11/20

Publié le
Chers clients,
Les dernières évolutions du contexte de confinement nous amènent à modifier nos modalités d’accueil, mises en place depuis le 30 octobre :

A partir du lundi 9 novembre, votre agence Batigère vous accueille sur rendez-vous uniquement*, et pour les motifs essentiels ne pouvant être traités à distance.

* Merci de contacter votre agence au préalable, pour convenir de l’heure de rendez-vous. Un justificatif vous sera fourni. Vous serez reçu(e) individuellement, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Espace clients :

Vous pouvez nous joindre 24h/24, en privilégiant votre espace Client D’CLIC, gratuit et sécurisé, sur dclic.batigere.fr et réaliser directement de nombreuses opérations dont :

  •  la saisie et le suivi d’une demande technique/ administrative
  • le paiement sécurisé de vos loyers…                                              
  • la consultation de vos avis d’échéance.

Vous n’êtes pas encore inscrit ?   Découvrez notre tuto vidéo

N° d’urgence

Pour les urgences uniquement, notre service de permanence reste opérationnel en dehors des horaires d’ouverture de votre agence, et 24h/24 les week-ends et jours fériés.

au 0.810.022.811 811 

(service 0,06 € / min + prix appel).