Information importante suite au couvre-feu annoncé - info du 18/01/20

Publié le
Chers clients,
Nous vous informons que nous modifions nos modalités d’accueil, mises en place le 9 novembre 2020 :

A partir de mercredi 20 janvier 2021,

votre agence Batigère vous accueille aux horaires habituels :

  • le matin sans rendez-vous,
  • l’après-midi, sur rendez-vous uniquement*,

et pour les motifs essentiels ne pouvant être traités à distance. 

*Merci de contacter le 03 87 71 11 11 pour convenir de l’heure de rendez-vous.

Vous pouvez nous joindre 24h/24, en privilégiant votre espace Client D’CLIC, gratuit et sécurisé, sur dclic.batigere.fr et réaliser directement de nombreuses opérations dont :

  • la saisie et le suivi d’une demande technique/ administrative
  • le paiement sécurisé de vos loyers…                                              
  • la consultation de vos avis d’échéance. 

Vous n’êtes pas encore inscrit ? Découvrez notre tuto 

N° d’urgence 

Pour les urgences uniquement, notre service de permanence reste opérationnel en dehors des horaires d’ouverture de votre agence, et 24h/24 les week-ends et jours fériés.

au 0.810.022.811