Votre avis d'échéance se dématérialise !

Publié le
Batigère souhaite réduire son empreinte écologique en supprimant l'envoi des avis d'échéance papier à tous ses locataires d'ici février 2020 !

Tous les locataires de la société Batigère peuvent dès aujourd'hui retrouver leur avis d'échéance mensuel en ligne sur leur espace client D'clic : dclic.batigere.fr.

Cette nouvelle fonction vient enrichir l'espace client accessible 24h/24 et 7j/7.

Plus rapide, plus simple et plus écologique, chaque mois, il suffira à nos clients de se connecter à D'clic pour retrouver leurs avis d'échéance.

Concrètement après avoir créé un compte, la quittance sera visible, téléchargeable et imprimable si besoin n'importe quand.

Une campagne de communication est en cours pour informer nos locataires et les aider à passer à la dématérialisation progressivement.

Nos équipes en agence restent également à leur écoute en cas de difficulté. Un guide existe également pour les aider :

Mode d'emploi D'clic. (533,7 Ko)

Objectif : Réduire le papier dès aujourd'hui et le stopper d'ici février 2020 !

Si vous êtes locataire et que vous ne souhaitez plus recevoir de papier dès maintenant, nous vous invitons à vous désabonner directement sur votre espace client D'CLIC - rubrique mon compte !