Cultivons la Biodiversité et les instants gourmands

Publié le  dans Environnement
Découvrez le potager partagé mis en place sur la résidence Fragonard, à Puteaux (92). Un lieu d’échange et de rencontre en faveur de la biodiversité, qui produit des instants inoubliables pour les gourmands (petits et grands) !

Depuis 2017, à Puteaux, sur la résidence Fragonard, est installé un potager partagé afin que les habitants réinvestissent leurs espaces verts. Un projet soutenu par BATIGERE EN ILE-DE-FRANCE et à l’initiative de M. FISSON (conseiller et représentant locataire) et de l’amicale CNL Fragonard. La ville de Puteaux met aujourd’hui en lumière cette initiative déjà récompensée par le label éco-jardin. 

Cliquez-ici pour découvrir la vidéo du jardin partagé de la Résidence Fragonard.

 La résidence Fragonard compte aussi, en plus du potager, un composteur, des nichoirs, des hôtels à insectes et une gestion différenciée des espaces verts afin de favoriser le retour de la biodiversité. Les résidents sont investis dans ce projet puisque 12 familles participent aujourd’hui à l’entretien de cet espace partagé.

Cela ne pourrait être possible sans l’engagement de nos équipes sur le terrain, en faveur du développement durable et du mieux vivre ensemble.