Le digital au service de la sécurité de nos résidents !

Publié le  dans Innovation
Les équipes de BATIGERE EN ILE-DE-FRANCE s’appuient sur une application digitale SoWell pour gagner en réactivité sur les visites de sécurité.

Partie intégrante de notre démarche sécurité, ces visites servent à contrôler régulièrement les potentiels dangers et risques sur nos immeubles.

Elles ont lieu une fois par trimestre, ou une fois par mois pour les sites les plus à risque et sont suivies de revues de sécurité en Direction Territoriale, puis de comités de sécurité au siège afin de mettre en place des plans d’actions d’amélioration de notre patrimoine.

L'objectif étant de constater et résoudre les dangers éventuels pour mieux veiller à la sécurité des résidents au quotidien.

 SoWell

Déployée depuis le début du mois de février 2021, l’application SoWell, est déjà à l’origine de plus de 4 000 contrôles qui ont permis de relever et qualifier rapidement les anomalies.

 Les visites de sécurité avec SoWell, c'est :

  • Moins de papier, plus d’instantanéité ;
  • Un accès simple et rapide : accessible partout, même sans connexion internet et sur tous les supports : smartphones ou tablettes, iOS ou Android ;
  • Une analyse des données simplifiée pour l'ensemble des intervenants.

Cette nouvelle démarche facilite le quotidien des équipes en apportant toujours plus de réactivité aux locataires !