Actualités
Batigère lance son nouveau service d’écoute clients :
Publié le
Partager sur

Batigère lance son nouveau service d’écoute clients :

Depuis lundi 16 novembre 2020, contactez notre équipe de conseillers BATIGERE, au 03 87 71 11 11 du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.

Vous pouvez aussi nous joindre 24h/24, en privilégiant votre espace Client D’CLIC, gratuit et sécurisé, sur dclic.batigere.fr.

Sur D’Clic, vous pouvez réaliser directement de nombreuses opérations dont :

  • la saisie et le suivi d’une demande technique/ administrative
  • le paiement sécurisé de vos loyers…
  • la consultation de vos avis d’échéance.

 

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

→ Suivez la procédure de ce tuto

Et pour les urgences uniquement (incendie, important dégât des eaux, intempéries…), et en dehors de ces horaires d’ouverture, appelez notre service de permanence au 0 810 022 811  (service 0,06 € / min + prix appel).