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Médiation de la consommation
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Médiation de la consommation

Le mouvement hlm met à votre disposition un service de médiation.

Conformément à la transcription en droit français de la directive européenne du 21 mai 2013 relative au règlement extrajudiciaire des litiges de la consommation, à l’ordonnance du 20 août 2015 relative au règlement extrajudiciaire des litiges de consommation et décret n° 2015-1382 du 30 octobre 2015 ainsi qu’à la codification dans le livre VI du code de la consommation, le mouvement hlm met à votre disposition un service de médiation.

BATIGERE fait son maximum au quotidien pour répondre à vos demandes et gérer l’ensemble de vos sollicitations. Il se peut néanmoins qu’une demande nous échappe, ou que vous ne soyez pas d’accord avec la réponse que nous vous avons apportée après une réclamation écrite de votre part.

Si votre réclamation date de moins d’un an, la société Batigère vous donne la possibilité de recourir aux services d’un médiateur des litiges de la consommation que vous pouvez saisir sur le site www.lemediateurhlm.org ou par courrier : Le médiateur HLM-MEDICYS –73 Boulevard de Clichy -75009 Paris.